Route de Gouana : Le jeune Moussa Dembélé meurt d’une balle dans la nuque

Partagez:

Les braquages à mains armées très souvent avec mort d’homme sont devenus malheureusement le quotidien des Maliens et au grand mépris des plus hautes autorités de notre pays qui ne prennent presque aucune mesure pour endiguer le phénomène. En effet, le dernier en date et qui a choqué l’opinion est celui du jeune Moussa Dembélé lâchement assassiné par des individus non encore identifiés sur le chemin de retour chez lui à Gouana (Bamako), après une journée de travail bien chargée.

 

Selon des sources proches du dossier, dans la nuit du 12 septembre 2022, Moussa Dembélé, originaire de Sincina, a été lâchement assassiné par des individus sans vergogne sur le chemin de retour chez lui à Gouana (Bamako).

 

Par cet acte, ces individus sans foi ni loi viennent de briser l’élan d’un jeune plein de courage. Car, selon nos sources, Moussa était un jeune qui a lutté d’arrache-pied pour réussir sa vie. En effet, depuis sa deuxième année universitaire (2010), il s’est lancé dans le service Orange Money dont il est l’un des premiers distributeurs au Mali.

(Visited 4 times, 1 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

guinee-doumbouya-CAF-747×420
0
Partager
Partager