Ronaldinho de passage en Belgique: “Courtois, De Bruyne… Pourquoi ne pourriez-vous pas devenir champions du monde au Qatar?”
L’ex-star du football mondial, Ronaldinho, est de passage en Belgique à l’occasion d’un match de gala entre La Gantoise et le Standard ce mercredi. Le champion du monde et Ballon d’or brésilien s’est confié à HLN sur sa carrière, ce fameux Belgique-Brésil en 2002 et les Diables Rouges. “Je les place toujours au même niveau que le Brésil”, a-t-il déclaré.
Ce mercredi soir, Ronaldinho, joueur iconique du XXIe siècle, sera l’invité d’honneur du match de gala, baptisé “Circus Cup”, entre La Gantoise et Standard à la Ghelamco Arena. Le Brésilien de 42 ans est récemment devenu le nouveau visage du site de jeux en ligne “Circus”, qui sponsorise les deux clubs belges.
Il y a quelque mois, l’ancien joueur du PSG, du Barça et de Milan a fait l’objet d’une controverse après avoir été arrêté au Paraguay avec un faux passeport. Il a même passé plusieurs semaines en prison avec son frère, mais il profite à nouveau pleinement de la vie. “Je voyage à peu près partout dans le monde. C’est un honneur d’être en Belgique”, a confié le Brésilien lors d’un entretien avec HLN.