LES 5 TYPES D’HOMMES À ÉVITER
LES 5 TYPES D’HOMMES À ÉVITER
1- Le Désintéressé
Si vous êtes une femme qui a des objectifs, choisissez un homme qui pourra vous pousser haut, et qui n’aura pas de mal à vous voir briller au firmament. Certains hommes jaloux du succès de leur compagne, œuvrent toujours pour étouffer leur talent. Parce que dans leur tête, porter le pantalon signifie décider de l’éclat des étoiles de leur compagne.
Un homme qui veut vous empêcher de réaliser vos rêves et vivre votre passion en vous gardant enfermée dans une maison, vous fera vivre de grosses dépressions.
2- Le Séparateur
N’admettez pas dans votre vie un homme qui veut vous séparer de votre famille. L’homme que tu rencontres en chemin, tu peux le perdre à tout moment. Mais la famille n’a ni début, ni fin. Si vous avez eu un/des enfants avant de le rencontrer, qu’il soit en mesure d’accepter votre/vos enfants dans sa vie. Quand on aime un chien, on adopte ses puces. Un homme qui rejette votre famille/progéniture, il ya de fortes chances qu’il vous mette au banc une fois qu’il aura obtenu de vous ce qu’il est venu chercher.
3- Le Violent
Mon père m’a toujours dit « si un homme lève la main sur toi, même dans les blagues, fuit ! ». Loin d’être une preuve d’amour, c’est le résultat d’un manque de confiance en soi. Un vrai homme saura toujours comment punir sa compagne si elle dépasse les bornes. La violence physique ne fera pas partie de ses options. Autant il n’aimerait pas qu’on lève la main sur sa mère, sa sœur, sa fille, autant il ne le fera pas sur la mère la sœur la fille des autres.
4- Le pervers
La mode aujourd’hui c’est les nudes.
Si vous espérez vous caser dans une relation et vous tombez sur un homme qui insiste que vous lui envoyez votre nudité, prenez garde ! Quand on respecte une femme, on ne lui demande pas ça.
C’est vrai que dans certains cas cela peut pimenter la relation, mais si elle est déjà soudée et ficelée. Pour le reste, c’est un risque énorme qui pourrait être préjudiciable à l’avenir.
Ne vous epuisez pas par ailleurs à réaliser les fantasmes d’un homme pour le garder, si lui-même ne réalise pas les vôtres.
Si vous n’avez pas de fantasmes à lui soumettre, ne vous sentez pas obligées de réaliser les siens. Votre corps n’est pas une distraction.