Habib Sissoko : Une icône du management sportif distinguée par la Femafoot
Icône du management du sport, Habib Sissoko dispose désormais d’une nouvelle distinction dans une vitrine déjà riche en prestigieuses reconnaissances. La Fédération malienne de football (FEMAFOOT) lui a décerné une Attestation de reconnaissance le 16 septembre 2022.
La Fédération malienne de football (FEMAFOOT) a célébré, le 16 septembre 2022, le président du Comité national olympique et sportif du Mali (CNOSM) à sa manière. En effet, lors d’un dîner-gala au Radisson Collection à l’occasion de la 1ère édition de la «Nuit de reconnaissance et du mérite», Mamoutou Touré dit Bavieux a décerné à Habib Sissoko et à son directeur de cabinet, Tidiane M. Niambélé, une Attestation de reconnaissance.
Si M. Sissoko a été récompensé pour l’inestimable service rendu au mouvement olympique et sportif malien, M. Niambélé (président de la Femafoot de 2002 à 2005) l’a été pour le service rendu au football malien. Cette nouvelle reconnaissance conforte l’inestimable rôle de deux hommes valeureux engagés au service du développement du mouvement national olympique et sportif.