Colonel Assimi Goïta, Président de la Transition : « Nous promettons de poursuivre le combat jusqu’à la libération totale de notre pays »

Partagez:

Dans son adresse à la nation, à l’occasion de la fête nationale du 22 septembre 2022, le Président de la transition a salué la mémoire des vaillants soldats maliens et étrangers, tombés sur le champ d’honneur, avant de formuler des vœux de prompt rétablissement aux blessés. Le colonel Assimi Goïta n’a pas manqué de saluer également la mémoire des victimes civiles de toutes les localités du pays. « Nous promettons de poursuivre le combat jusqu’à la libération totale de notre pays », a déclaré le Président de la Transition.

 

S’adressant à ses compatriotes à la veille de la fête nationale de l’indépendance du Mali, le Président de la transition a tenu un discours réconfortant quant à la poursuite de l’engagement des forces de défense et de sécurité. « Nous promettons de poursuivre le combat jusqu’à la libération totale de notre pays », a-t-il déclaré. Pour tenir une telle promesse, l’espoir repose sur l’épaule de nos braves forces de défense et de sécurité. Ce rêve de vaincre les forces obscurantistes et d’honorer la mémoire des victimes militaires ainsi que civiles ne peut se faire sans les moyens adéquats.

(Visited 8 times, 1 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

Partager
Partager